Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
titane38-MARTINE Terre! MinusDalmanitina no 101
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 - 20:47 Sujet du message: Bienvenue sur BONNE VIELLE TERRE |
|
|
Bonjour à Tous, Après la présentation du couple, Pierre et Martine, vous avez droit au bonus : Je me présente Martine. Je cherche des petits cailloux, je casse des petits cailloux avec pleins de cristaux dessus dedans au choix...... toujours des petits cailloux!! Mon coup de coeur : les minéraux alpins. Pourquoi m'inscrire sur le forum? pour discuter caillloux encore et encore..... J'ajouterai que je suis la webmistress sur 2 sites, dont un qui concerne la micromonéralogie. D'autres hobbies : je joue au théâtre. C'est une autre façon d'être vraiment soi-même.
A très bientôt ____________________________________________________ "Les obsessions sont des fontaines de jouvence. Elles épouvantent la mort." Louise Weiss titane38-MARTINE |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 - 20:47 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Padaca Terre! Et BentineCalamites Jane
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 - 21:35 Sujet du message: Bienvenue sur BONNE VIELLE TERRE |
|
|
Bienvenue parmi nous, Martine.
Comme tu n'as pas fini de trimer, arbeit.
A bientôt, dans les Alpes, pour aller chercher des petits cailloux. ____________________________________________________ Pascale & Daniel |
|
|
 |
jojm Terre! Et BentineZizyphus
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 - 21:45 Sujet du message: Bienvenue sur BONNE VIELLE TERRE |
|
|
Martine et bienvenue sur BVT ____________________________________________________ Amicalement, JM |
|
|
 |
Agcambrai Administrateur
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 - 22:24 Sujet du message: Bienvenue sur BONNE VIELLE TERRE |
|
|
Hello,
Bienvenue!  ____________________________________________________ A+ Gérald 
"La motivation engendre la réussite" (de moi ;-)
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" (Nietzsche) |
|
|
 |
me262 Terre! Et BratuleCalcédoine de légumes
|
|
|
 |
Claude Débla Terre!Discoceratites seventies
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 - 22:35 Sujet du message: Bienvenue sur BONNE VIELLE TERRE |
|
|
Bienvenue au club ! Martine  ____________________________________________________ Le bonheur n'est pas une destination ... C'est un voyage , celui de notre vie ... |
|
|
 |
Shrek Administrateur
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 - 22:38 Sujet du message: Bienvenue sur BONNE VIELLE TERRE |
|
|
|
Bienvenue à toi terrien Titane 38-MARTINE
Tu peux désormais accéder à tout le forum !
Bonne lecture et bonne découverte !
jeanpierre
|
____________________________________________________ Passionné dans tout ce que j'entreprends Jean-Pierre |
|
|
 |
stef4412 Administrateur
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 - 23:19 Sujet du message: Bienvenue sur BONNE VIELLE TERRE |
|
|
Martine
Citation: | Comme tu n'as pas fini de trimer, arbeit. |
Tu rigoles Martine elle est au top, les p'tites boites sont déjà prêtes pour les échanges, la collection est rangée, ...  ____________________________________________________ Stephane Visitez mon blog Ou ma page Ce sont les gaulois qui ont inventé le tonneau 
 |
|
|
 |
cicipetta Terre! Minée - Anticlinal plat
|
Posté le: Ven 11 Mai 2012 - 23:54 Sujet du message: Bienvenue sur BONNE VIELLE TERRE |
|
|
bienvenue Martine ...  ____________________________________________________ "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur" "Le bonheur naît du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur"(Lao-Tseu). http://mineralogiquementvotre.wordpress.com |
|
|
 |
titane38-Pierre Terre! MinusPlanèze tranquille
|
Posté le: Sam 12 Mai 2012 - 15:08 Sujet du message: Bienvenue sur BONNE VIELLE TERRE |
|
|
Je t'avais perdu sur cette bonne vielle terre !!!!!! et te voici enfin sur le forum : alors bienvenue ! Désormais nous ne communiquerons plus qu'ainsi. . Que fais-tu dimanche ?
As-tu pensé au papier-couleur pour .... emballer les cailloux-top ? Attention il le faut souple et résistant demande à Padaca ! ____________________________________________________ Microminéralogiquement ----- PIERRE |
|
|
 |
Shrek Administrateur
|
Posté le: Sam 12 Mai 2012 - 16:19 Sujet du message: Bienvenue sur BONNE VIELLE TERRE |
|
|
j'ai du bleu ,bien moelleux
jp ____________________________________________________ Passionné dans tout ce que j'entreprends Jean-Pierre |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:24 Sujet du message: Bienvenue sur BONNE VIELLE TERRE |
|
|
|
|
|
 |
|