Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Expo à St Laurent le Minier

Aller en bas de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonne Vieille Terre! Index du Forum -> Rendez-vous géologiques -> A voir et revoir: musées, collections et expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nino
Ca Terre! Pillar
Lady Nosore

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:28    Sujet du message: Expo à St Laurent le Minier Répondre en citant

Hello

Je viens de tomber là dessus :

http://saintlaurentleminier.blogs.midilibre.com/archive/2013/05/06/la-mine-des-malines-expose-ses-souvenirs-le-temps-d-un-week.html

Une expo et des conférences sur la célèbre mine des malines aura lieu du 24 au 27 mai prochain.

Avis aux minéralos et autres curieux du coin !
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FOXIE
Et Terre! Nel
Super Mariopteris

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:02    Sujet du message: Expo à St Laurent le Minier Répondre en citant

C'est où ?
Nino
Ca Terre! Pillar
Lady Nosore

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:00    Sujet du message: Expo à St Laurent le Minier Répondre en citant

Dans le village de St Laurent, d'après l'article.

"Le temps d’un long week-end, Saint-Laurent le Minier verra renaître son sous-sol minier à travers une exposition....."

C'est un peu loin, dommage....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: Expo à St Laurent le Minier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonne Vieille Terre! Index du Forum -> Rendez-vous géologiques -> A voir et revoir: musées, collections et expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation