Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
roche du bathonien sup de mormandie

Aller en bas de page
Post new topic   Reply to topic    Bonne Vieille Terre! Forum Index -> "Message in a bottle" -> Identification de roches et de figures géologiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DUD
Terre! Et Bentine
Poudingue sans raisins

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 11:06    Post subject: roche du bathonien sup de mormandie Reply with quote

salut
voici la photo d'un  calice en cours de dégagement d'Apiocrinus parkinsoni (plutôt qu'elegans!) qui présente un fragment de tige et le départ des bras. je l'ai trouvé le mois dernier au pied de la falaise de luc sur mer (14), du bathonien supérieur.
cependant la roche me parait trop blanche pour être celle de la falaise elle-même (calcaire de langrune nettement plus jaunâtre)
qui pourrait résoudre ce problème de couleur?
merci
dud

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 May 2013 - 11:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bonne Vieille Terre! Forum Index -> "Message in a bottle" -> Identification de roches et de figures géologiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50 | Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation