Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petite dent de mammifère des faluns de Touraine

Aller en bas de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonne Vieille Terre! Index du Forum -> "Message in a bottle" -> Identification de fossiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lepto*
Terre! à taux logique
Athleta olympique

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 22:23    Sujet du message: Petite dent de mammifère des faluns de Touraine Répondre en citant

Tout est dans le titre, si quelqu'un a une idée, j'en serais fort aise!

La dent mesure 0.9 cm de haut, la surface de mastication fait 0.5 cm de long pour 0.3 cm dans sa plus grande largeur.

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2015 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 00:55    Sujet du message: Petite dent de mammifère des faluns de Touraine Répondre en citant

Salut Lepto ! Un revenant !

La surface de mastication me fait penser à la famille des castors.

Coco
caterpillar
Terre! Et Bentine
Sépiolite à chats

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 21:51    Sujet du message: Petite dent de mammifère des faluns de Touraine Répondre en citant

Rongeur, c'est sûr
Lepto
Ver de Terre!
Neuropteris trépanée

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 21:04    Sujet du message: Petite dent de mammifère des faluns de Touraine Répondre en citant

Merci pour la piste, je vais creuser (sans jeu de mot...)!
Pascal03
Terre! Minée
Stigmaria allelúia

MessagePosté le: Jeu 1 Oct 2015 - 22:06    Sujet du message: Petite dent de mammifère des faluns de Touraine Répondre en citant

Citation:
 Salut Lepto ! Un revenant !

C'est bizarre, mais il me semble soudainement plus présent que certain(e)s admins.... J'ai peur , je m'enfuie

Pascal (Arapède not inside !  Tongue )
Coco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2015 - 08:39    Sujet du message: Petite dent de mammifère des faluns de Touraine Répondre en citant

Salut,

MDR2 Il a du temps à rattraper (et moi je cours après, le temps... Mais je passe quand même tous les jours).

Coco
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Petite dent de mammifère des faluns de Touraine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonne Vieille Terre! Index du Forum -> "Message in a bottle" -> Identification de fossiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation