Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
bonjour à tous... je me (nous ) présente

Aller en bas de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bonne Vieille Terre! Index du Forum -> Le zoo -> Qui êtes-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julie.demarcq
Terre! Minus
Galène angora

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 10:28    Sujet du message: bonjour à tous... je me (nous ) présente Répondre en citant

bonjour
je suis la maman d'un jeune amateur de cailloux en tout genre de 8 ans (principalement des minéraux que l'on peut trouver dans notre coin : Alpes de haute Provence). Depuis qu'il a 5 ans nous sommes constamment en vadrouille pour trouver des septarias, cristaux de calcite, de gypse, des roches comme la variolite...
du coup on en est venu à intéresser tous plus ou moins aux minéraux...
*mon conjoint fait des petits bijoux avec les pierres que nous ramassons (pour se détendre ...pas un travail avec des outils très basiques : coupe carreaux, mini perceuse, papier de verre, et beaucoup d'huile de coude),
*le petit dernier de 2 ans est déjà dans les marnes à ramasser tous les "oli cahou"
*et moi je gère la logistique avec beaucoup de plaisir... et j'en redemande en plus....

bref je crois qu'on a attrapé tous les 4 un vrai virus dont on n'a pas envie de se débarrasser!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrek
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 14:23    Sujet du message: bonjour à tous... je me (nous ) présente Répondre en citant

Bienvenue à toi ,Julie ,
tu peux désormais avoir accès à tout le forum

Bonne lecture et bonne découverte !

jeanpierre.

stef4412
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 22:47    Sujet du message: bonjour à tous... je me (nous ) présente Répondre en citant

Salut à toi Julie et  Welcome  parmi nous